Imprimer

Mentions légales

Nous vous remercions de votre visite sur le site www.sovafim.fr. Les mentions légales qui suivent s’appliquent à tout internaute visitant le site. Nous vous remercions de lire attentivement ces mentions avant tout accès aux pages suivantes du site.

La SOVAFIM se réserve le droit de modifier le contenu du site à tout moment et sans préavis. La SOVAFIM ne pourra être tenue responsable des conséquences de telles modifications. De même, la SOVAFIM se réserve le droit d’interrompre ou de suspendre tout ou partie des fonctionnalités du site à tout moment et sans préavis. En accédant au site, vous acceptez, sans limitation ni réserves, ces conditions.

Informations générales

Le site est la propriété de la SOVAFIM
Site crée par Shiva communication : www.shivacom.fr

Siège social
Société de Valorisation Foncière et Immobilière
27 rue de la Ville l'Evêque
75008 Paris 

Droits de propriété intellectuelle

Le site, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site, sont la propriété exclusive de la SOVAFIM.
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Les noms, marques et enseignes cités sur ce site sont la propriété de leurs déposants respectifs. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.
Toutefois, les informations propres à ce site peuvent être utilisées par des tiers dans les conditions suivantes : toutes les informations diffusées directement sur le site par la SOVAFIM, à l’exception de l’iconographie, des photos, vidéos, affiches, logos et marques, pourront être reproduites, représentées ou rediffusées par des tiers après une simple information préalable (fiche Contact), à condition d’en mentionner la source. Elles ne pourront toutefois être utilisées ni à des fins commerciales ni publicitaires. La SOVAFIM se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d’interdire aux tiers concernés l’utilisation des informations telles que définies ci-avant. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.


Liens hypertextes

La SOVAFIM autorise tout site Internet à établir un lien pointant vers l’adresse www.sovafim.fr après une simple information préalable. Tout lien de ce type interviendra toutefois sous réserve des dispositions légales en vigueur. La SOVAFIM se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d’interdire ces liens. Dans ce cas il informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin au lien.
Interdiction de mirroring : Aucune mise en ligne du Site par un tiers sous une autre URL n’est autorisée sans autorisation expresse préalable.


Protection des données personnelles

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Vous pouvez consulter ce site sans révéler votre identité ou donner la moindre information vous concernant.
 
Les informations que vous nous communiquerez seront considérées comme non confidentielles et pourront être librement utilisées et diffusées par La SOVAFIM à notre réseau commercial, sous réserve des dispositions légales applicables.

Dans un souci particulier de transparence et de protection de vos droits, LA SOVAFIM ne se procurera pas des informations permettant de vous identifier personnellement sauf à ce que vous nous les communiquiez en remplissant et en nous adressant les formulaires figurant sur le site.
 
Les informations recueillies vous concernant sont indispensables pour répondre à vos demandes d'information (fiche Contact). Elles sont exclusivement destinées à la SOVAFIM et à son réseau commercial.
 
Aucune exploitation commerciale, même partielle, des données recueillies ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SOVAFIM.

Données statistiques de suivi

Nous utilisons les données de connexion pour nos statistiques de consultation (type de navigateur, nombre de visiteurs, rubriques visitées.) pour l'optimisation de notre site en termes de rubriques et de navigation, mais ces informations ne sont pas transmises à des tiers.

La SOVAFIM se réserve le droit de modifier à tout moment les règles de fonctionnement du site internet énoncées ci-dessus.